Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il vaut mieux transmettre les robes longues et regarder

 

Ce sera bientôt avec la fête de retour à la maison, les filles sont occupées avec leurs meilleures robes de retour bon marché. Il y a peu de chose qui excite une fille plus que la chance d'apparaître comme une princesse dans une robe magnifique, brillante, féminine et élégante. Pour un étudiant, en particulier les filles, le retour à la maison est un événement important, elles peuvent manquer des détails.
Pendant la fête, il y aura beaucoup d'activités amusantes pour commencer votre enthousiasme à l'avance, et certainement, tout le monde se rassemblera pour encourager la compétition de football pour gagner. Ce n'est pas aussi formel que les autres événements robe de soirée noire, mais vous avez besoin de robes décentes.
Vous avez beaucoup d'informations à savoir avant la fête. Écoutez les bavardages des classes supérieures à la condition que vous soyez déjà allés à la maison. Assurez-vous que la fête est formelle ou semi-formelle.
alt
Voici quelques conseils utiles pour vous permettre de mieux performer dans votre groupe.
Vous devez vous donner suffisamment de choix, et la chance de sortir dans une robe qu'aucune autre fille n'habille. Référez-vous aux magasins et boutiques de votre ville, ou faites vos achats en ligne pour un choix de robes qui ne sont pas transportées dans les magasins autour de vous.

Il vaut mieux transmettre les robes longues et regarder les types qui frappent aux genoux. Pour avoir un design confortable et beau, pensez aux robes en mousseline de soie, en satin.

alt

Les filles peuvent choisir la robe sans manches en mousseline ou les manches courtes. Si c'est une robe de soirée à licou peu froide avec la température basse en automne, vous pouvez choisir un pull angora flou pour rester au chaud.
Les imprimés élégants ou mignons sur une robe simple seront parfaits pour les filles qui ne veulent pas être exagérées. Trouvez un style décontracté avec des jupes à volants qui tombent à genoux, magnifiques et décentes.
Pour les couleurs, il y a beaucoup de choix, malgré le blanc, vous pouvez essayer le jaune, le vert, le bleu robes de soirée courte, le violet, même le rouge et le noir, car ils sont charmants avec des caractéristiques féminines. En outre, le rose est également un choix merveilleux, créer le sentiment d'une princesse.
Si vous êtes une fille conservatrice, pensez au style licou, le montage par mon cheri dress vous donnera un look traditionnel et élégant, et en même temps, ne sera pas offensant pour le thème de la fête.
Les filles passeront toujours beaucoup de temps à choisir les robes appropriées pour leur retour à la maison, si vous pensez qu'elles considèrent cet événement comme leur deuxième événement important dans leur vie, alors vous pouvez comprendre leur comportement. Pour tous, j'espère que chaque fille aura sa meilleure apparence à ce moment-là.
alt

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!