Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

nous savions que nous voulions un petit mariage décontracté et

 

salut! J'espère que vous êtes tous enveloppés chaud avec une tasse de thé fumante. Je suis tellement excitée que c'est finalement Décembre et je suis légitimement excitée à propos de Noël.

Aujourd'hui, cependant, je vous ramène à l'été pour le beau mariage de Rachel, une enseignante de l'école primaire tenue de cocktail, et de Chris, un fonctionnaire. Le couple s'est marié le 16 août 2017 au Secret Garden à Ashford dans le Kent et a été inspiré par leur amour du thé et du gâteau. Oui tenues de soirée, je suis amoureux d'eux aussi.
alt

alt
"Dès le début, nous savions que nous voulions un petit mariage décontracté et un lieu intime qui permettrait cela. J'avais été au Secret Garden pour le thé de l'après-midi il y a quelques années, et quand ma mère l'avait suggéré comme lieu possible, je savais que je devais prendre Chris pour une visite. C'était en fait le seul endroit que nous avons visité, nous avons tous deux un grand amour pour le gâteau et le thé et après avoir décidé d'un mariage en août (la malédiction d'être un professeur d'école primaire!) Nous avons tous deux convenu que les jardins seraient parfaits journée ensoleillée."

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!